Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GreGoS en RouMaNiE
24 octobre 2007

L'université...

Bon voici un petit topic sur la belle université d'Oradea... Au temps vous prevenir que meme la fac la plus pourrie de Poitiers est mieux que la meilleur d'Oradea. Ame sensible, s'abstenir, je vous laisse juger par vous meme et imaginer le depaysement... Toutes les photos ont été prises dans le campus (Je vous assure), qui est un campus fermer et dont les grilles de la premiere photo sont celle de l'entre principale. On y voit également de très beaux batiments sur les autres photos, le gros batiment bleu étant la fac de géo et celui ressemblant à un bidonville est à mon avis l'atelier technologique, un truc dans le genre...

S1030539



















S1030530



























S1030526






















S1030522



























S1030525



















S1030518
S1030524


























S1030536
S1030540






























S1030531S1030534










S1030511S1030512

























































































































Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est vrai ke l'hôtel fumée ji sui alé qu'1 foi mais sa ma suffit...
P
Bof, c'est pas pire que l'amphi descartes de l'hotel fumé ... je suis sur qu'il y fait aussi froid en tout cas!
W
OH MY GOD! Ah ouai jpensé ke ct pouri ms pa a ce point! Dayeur tu fera gaffe jcroi ke ta oublié ton vélo sous le grand réservoir! En tt k jte di chapo bas pr les foto elles sont super bien prises! Jtembrass for mon pti gregos et mange pa tro de légumes non plus sa file la chiasse...lol A tré vite mon pti!
S
Salut! Bon et bien rien qu'à la porte on voit tout de suite le genre de l'école...on peut espérer qu'a part des vieux bâtiments et des déchets partout le reste sera beaucoup mieux et que tes cours seront interressant. Bon je vais aller voir les autres photos : ça me parait déjà beaucoup plus chouette!!!
2
en mm temps, tu comptes la difference e temps passee au lords et a la fac , je prefer etudier au lords mouhahaha<br /> a bientot mec!!!\<br /> 23.
GreGoS en RouMaNiE
Publicité
GreGoS en RouMaNiE
Archives
Publicité