Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GreGoS en RouMaNiE
30 octobre 2007

Sortie pédagogique...

Vendredi 26 octobre, nous avions une sortie pedagogique organisée par des etudiants en géo, avec deux professeurs. Je ne vous fait meme pas dire a quel point j ai trouver ca interessant, beau et surprenant. C etait comme Gadjo Dilo en vrai... Au programme de la visite, première excursion sur une colline pour une etudue geomorphologique, puis visite d'une ancienne mine de charbon, puis visite d 'ancien puits de pétrole, et enfin excursion en montagne en minibus... D'autres photos, celles de Benoit viendront completer plus tard ce topic, car il est meilleur photographe que moi, ou du moi il a un appareil de compet'...:-)

Panorama du haut de la colline:

S1030547

S1030548

Panorama de la mine de charbon et vue de l'ancienne exploitation:

S1030560S1030561

S1030562

S1030567

S1030564

S1030565

L'ancienne exploitation pétrolière aujourd'hui a l'abandon:

S1030571

S1030572

S1030573

Habitats et mode de vie à la campagne:

S1030551

S1030545

S1030552

S1030554

S1030559

S1030590

S1030597

S1030593

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Jvé vous grillé les meufs! <br /> Et pour redevenir sérieuse 2sec je souligne également la qualité des photos mais jcroi ke jlai dja fait. Po grave
C
Attention aujourd'hui on est à SFR panne informatique générale, Piou est au taquet pour les commentaires!! Elle veut la première place sur le podium!!! Je crois en elle elle va y arriver!!
P
kikoo tout le monde qui laisse des commentaires sur le blog de copine (et surtout toi yo!) ! J'ai appris aujourd'hui que la bataille de-celui-qui-laisse-le-plus-de-commentaire était lancée alors attention, croyez pas que vous ellez être plus fort que moi, je suis au taquet!!!!! ;)
Y
Bon l'amigo, je veux des photos ! Ben ouai quoi ! je sais bien que tu ne t'appelles pas Maguelone, mais là tu déconnes... (lol x 10...)<br /> <br /> J'ai âte de découvrir de nouvelles photos en tout cas mon ptit bonhomme !
S
Coucou, aussi merci pour ces très belles photos je ne voyais pas la roumanie comme ça avec des collines à perte de vue et ce beau soleil.. ça donne envie de venir visiter..Bon j'espère que tu mettras vite d'autres photos même peut-être de toi et de Charlotte qui est avec toi en ce moment. En tout cas bonne semaine en amoureux. Gros bisous à tous les 2. A très bientôt.
GreGoS en RouMaNiE
Publicité
GreGoS en RouMaNiE
Archives
Publicité