Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GreGoS en RouMaNiE
11 novembre 2007

1, 2, 3......A vos claviers...

Bon a priori l'info est arrivee dans certaine oreilles mais pas a toutes, une chose semble sur, c'est que copain est au courant et elle ne perd pas de temps, qu est ce qu on fera pas pour des cadeaux hein...

Bon de quoi je parle... donc histoire que mon blog soit le plus vivant possible, parce que vous me manquez tous et que lire un commentaire de l'un d'entre vous me donne toujours beaucoup de plaisir et un grand sourire pour la journee, j'ai decide de faire un concours des plus grand posteur de commentaire... Evidemment, le resultat sera valider par un huissier de justice, j'hesite entre Maitre Mandin, ou Maitre Heraut (Desole si il y a une faute)... mais au bout du compte je pense que je m entourerai de maitre Capelo...Les trois plus grands posteur de coms, seront recompensés par de petits cadeaux a mon retour en France, ne vous attendez pas a de gros truc, mais plutot meme a de petites conneries...

Voila, c'est parti, et je me reserve le droit d instaurer de nouvelles regles a tout moment, de blamer en cas de propos deplacer, ici c'est mon blog, c est moi le king OKI???

Bonne chance bande de petits flooders

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un flooder est une personne qui laisse pleins de commentaire pour dire de la merde... je ne citerai personne d'ailleurs, mais certain(e)s sont pas mauvais du tout...mais tant mieux...<br /> <br /> Voila, ici Oradea a vous les studios
W
Bon les pti flooders vous avez du souci a vous faire! Wiloo a rattrappé son retard et a mis un commentaire presk partout! mem la ou on pe pa! j'aime autant vous prévenir ke jsui au taquet sur les commentaires matnan!<br /> Gros bizou a toi mon pti grégos (j'ai appris ktu revené biento jsui vachemen contente!)<br /> PS: c koi un flooder?
W
Bon ok jsui super a la bour ms jsui pa tt le tps chez moi oci ! alor c parti tu veux du commentaire? tu va en avoir du commentaire! et pa du commentaire de p..... ta cru ke jalé le dire hein? les gars autant vous dire qu'avec moi la compèt va etre sanguinaire et sanpitié ( hihihi). ke la fete du commentaire commence !
G
Ben disons que ton petit doigt a plus de nez que ta grosse bi... Je sens que tu vas gagne, et que du coup ca va faire un tres grand nombre d'apero... Vivement noel alors...<br /> <br /> Puis pour la ceremonie c est le dimanche a la place de la messe, sinon, il y a bien sur la marche tous les matins encadres par le Chef Dordebu (se prononce dort debout. Ben oui c'est a 5h every morning...
Y
Héhé, mon petit doigt vous permet de vous avertir de revenir ce soir sur ce fameux blog pour un nouveau topic... allez disons que si il y en a un nouveau, greg me paie lapéro... si c'est pas tout de suite alors le nombre de jours de retard muultipliera tout simplement le nombre d'apéros... et euh si je perd ? ben disons que le jeu s'arrête...
GreGoS en RouMaNiE
Publicité
GreGoS en RouMaNiE
Archives
Publicité