20 novembre 2007

La rando...

Deux petites heures de ballades dans les montagnes, des paysages magnifiques, de la neige partout, des ponts perilleux a traversés, enfin pas pour moi lol... et ouai je suis un sportif moi... Enfin, le meilleur moment de la sortie, pour moi en tout cas...

S1030725

S1030726

S1030731

S1030732

S1030734

S1030735

S1030738

S1030743

S1030744

Coralie se dit: "Bon allez, passage perilleux, je range appareil photo et tout le reste..."

S1030753

Coralie se dit: "Putain, ils font vraiment chier avec leur rando de merde, j'ai un une tete a faire de la rando..."

S1030754

Coralie se dit: "Trop facile chef..."

S1030755

S1030757

S1030759

S1030761

S1030762

S1030780

S1030807

Posté par gregenroumanie à 11:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur La rando...

    SYMPATHIQUE

    Sympathique la rando dans la neige : et puis c'est tellement joli. Dépêche toi de revenir pour les vacances que tu racontes tout ça... Gros bisous.

    Posté par Sab, 20 novembre 2007 à 13:14 | | Répondre
  • No title

    Franchemen les paysages sont magnifiques mais c'est trop marrant pk si on sait pas ke vous avez décidé de faire une tite rando on se demande trop ce ke vous faites la vous etes trop pas équipé pour la rando! lol Mais en tt k sa devé etre terrible!

    Posté par WiLoo, 27 novembre 2007 à 00:24 | | Répondre
  • Cst vrai que vos êtes pas trop équipé pour la randonnée mais on voit bien la determination des explorateurs partant découvrir de nouvelles contrées.
    La photos ou vous êtes tous en ligne représente tout à faitce que je vient de dire.

    Posté par Kinto, 06 décembre 2007 à 18:52 | | Répondre
Nouveau commentaire