Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GreGoS en RouMaNiE
22 novembre 2007

Le train en roumanie...

Donc ca y est nous voila parti pour Suncuius en ce bon matin bien froid, a 7h00 a la gare et plus d'une heure et demi de voyages pour faire 65km, comme qui dirait "il y a pas le feu au lac". C'est le moment de vous présenter les gens qui etaient la ce jour la...

Martin (prononcé Martine comme dans le livre), de République tchèque, mon collocataire:

S1030692

Coralie, origine controlée de France, vivant à la Réunion, faisant des études d'ingénieur en un truc que j'ai toujours pas compris à Lyon:

S1030702

Kristina, la plus jeune des Erasmus, de Slovaquie:

S1030696

Benoit, origine controlée de Saintes, géographe à Poitiers a ses heures perdues:

S1030703

Cristopher, origine non controlée du Sud de la France, vers Marseille, fait les meme etudes inutiles que Coralie à Lyon:

S1030691

Les turques, origines non controlées de la Turquie:

S1030715

Moi, origine controlée de Cognac (comme par hasard)...

S1030712

Micheline et ses copines, origine controlée de Roumanie, il y a pas de doutes:

S1030709

S1030717

Petites photos de paysages prises de Micheline et ses copines:

S1030700

S1030699

S1030701

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouai, ils ont raisons (je savais pas quoi mettre comme commentaires)
A
desole gregos je ne sais pas comment sa ce dit en roumain. Sa va la micheline a l'ere d'etre tres confortable avec sont beau rembourage
P
ben moi je suis toute contente qu'il y ai des photos des gens ! Merki copine!!!<br /> Et pi je suis d'accord avec toi wiloo, micheline et ses copines, elles déchirent, bien que je me demande si ce ne sont pas elles qui ont abusé de la bière roumaine....
W
Moi je trouve c super pa sympa ya personne ki a mi de commentaire sous ces foto! Alor moi dabor jsui sur ke mister sud de la france il est beurré ms on ns le dit pa, dayeur ils en ont ts l'air (sa se voi ke la bière est pa chère lol). Et pi moi jvoudré rendre hommage a micheline et ses copines ki font un travail remarquable: 65km en 1h30 a notre époque c'est du jamais vu. Bravo Micheline !
GreGoS en RouMaNiE
Publicité
GreGoS en RouMaNiE
Archives
Publicité