Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GreGoS en RouMaNiE
22 novembre 2007

Suncuius le 14-11-07

Bonjour, voila une série de post tous a suivre sur une sortie que nous avons fait le mercredi 14 Novembre a Suncuius et ses environs entre quelques Erasmus. Au programme de la journée, le train, de la rando en nature et visite de la "ville", visite d'une grotte et petit instant restauration dans un superbe restaurant. J'en ai profiter pour vous presenter les gens présents ce jour la, je sais "enfin des gens en photo, c'etait pas trop tot"... J'ai prefere faire plusieurs post par thèmes afin de ne pas tout confondre en une seule et grosse masse... Le debut a ete posté le jeudi 22 et la fin le mardi 20, et oui il a fallu que je commence par la fin afin que ce soit dans l'ordre pour vous... A et oui j'allais oublié, mais vous l'auriez bien remarqué, il restait de la neige du week end precedent donnant un certain charme a de nombreuses photos de paysages.

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas de commentaire sur ce post, je suis donc le premier, j'ai gagné (c'est tout).
GreGoS en RouMaNiE
Publicité
GreGoS en RouMaNiE
Archives
Publicité