Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GreGoS en RouMaNiE
30 novembre 2007

La bonne nouvelle...

Voila la bonne nouvelle est enfin arrivée, mes billets d'avion sont enfin réservés, mon retour pour noel est enfin planifié...
Je serais donc en france du 16 décembre jusqu'au 19 janvier, ce qui fait donc un mois et trois jours, normalement ca me laissera le temps d'aller prendre l'apero un peu partout, bien que je ne trouve pas que je sois tres large...
Preparez donc les cacahouetes, mettez les bouteilles au frais, achetez du schweppes, achetez moi du vrai vrai pain, et tout plein de choses.... lol

A tres vite avec une tres grande impatience...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au moment où jme decide à tlaisser un message, jme rends compte que quoi? y a djà un coco ca va pas du tt ca...anyway il mtarde de tvoir et qu'on sparle de bourracho à bourracha en anglais!!<br /> Aller, enjoy les jours qu'il te restent avant drentrer.<br /> (tu noteras le anyway et le enjoy...jpractice)
C
c'est pas juste...vous aller recuperer le ptit gregos mais ici en roumanie qu'est ce qu'on va devenir nous en attendant hein? qui sait qui va animer nos soirées a "danser" sur les tables en "jouant" de la trompette? bon d'accord on vous le prete un mois mais vous l'abimer pas trop, il faut qu'il garde l'entrainement alors faites-le bien boire (et manger des pétales truc truc si il faut) pour qu'il soit en forme au retour.<br /> non plus serieusement profites bien de tes vacances poto (comme si t'etais pas en vacances toute l'annee ici...) et surtout de tes amis et surtout encore plus de ta chourie! un ptit coucou d'ailleurs a ta chourie en passant ;) cia ciao!!
Y
Allez encore une grosse semaine à attendre et notre gregos sera de retour ! Je met de la Jolival au frigo, je fais des glaçons Jolival... et hop le tour est joué, notre gregos sera bien accueilli !
W
Grégos reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeentre! WiLoo etre très très très très contente. Pr ma part je prépare le rhum, le jus d'orange ou multivitaminé c bon oci, et...........le cabanon mon pti bonhomme! tu croyé ktu pouré y échapper ou koi? Gro bizou avec tout plin d'impatience!
K
Bon j'ai vu que certain avez décidé de poster sur tous les post que tu as fait donc comme je t'ai pas donné beaucoup de nouvelles, que tu c'est bien que j'aime pas trop parler par internet pendant des heures et que j'ai envie de te faire plaisir je vais tenter de rattraper mon retard comme certains l'on déjà fait.<br /> Je te prometpas de pouvoir écrire sur tous les posts met d'en faire quelques uns tout de même.
GreGoS en RouMaNiE
Publicité
GreGoS en RouMaNiE
Archives
Publicité