Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GreGoS en RouMaNiE
23 octobre 2007

Bonjour et Bienvenue

Bonjour a tous et bienvenue sur ce blog, qui j espere vous fera plaisir et vous donnera envie de me rejoindre... Je ne sais par ou commencer car je suis deja en retard dans mon blog etant donner que ca fait presque trois semaines que je suis la desomais. Je vais donc essayer de resumer le debut de mon aventure...

Je suis donc parti le 3 octobre de Tours, en bus Eurolines, a 3h du matin sans compter le retard... A 8h du matin, arrivee a Paris puis passage par Reims, Metz et Starsbourg. Enfin nous quittons la France, c'est le grand départ... On traverse l'Allemagne, l'Autriche et la Hongrie pour enfin passer la frontière Roumaine le jeudi a 11h. C'est a partir de la que tout se complique... Arrivee a Arad a midi pour un Changement de bus, pour Oradea, qui arrivera avec plus de 2h de retard... OK ca commence bien.... Heureusement une roumaine travaillant e Allemagne et me ridiculisant en anglais m a pris sous son aile et m a aide a me reperer dans un pays totalement etranger. Nous quittons enfins Arad a 15h, heure a laquelle je devais theoriquement arriver a Oradea pour un voyage d'environ une heure trente. La route entre les deux villes est pour eux un axe majeur, mais cela ressemble a une route communale française, avec des trous etc... Et que dire de la conduite des roumains qui est tout simplement stupefiante et accablante... Mais il faut le voir pour le croire... Enfin a 30km de Oradea, le minibus tombe en panne... Nous nous arretons de longues en attendant un minibus de secours pour nous prendre et finir notre voyage... Ce n'est qu a 20h, que j arriverai a Oradea, soit avec pres de 5h30 de retard... La routine pour ici apprendrais je plus tard.

S1030030

La gare routiere d'Arad

S1030032La vue de la gare routiere: charmant panorama

La panne du Minibus

S1030034

La panne du Minibus

Le long des routes roumaines...S1030044

S1030046...et sur les routes

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bon moi je tiens just a dire ke les biquettes je croyé ke ct des canards juska ske jvoi le commentaire de Piou...Ben ouai
C
bonjour tout le monde! Je reviens d'une semaine en Roumanie (tres beau pays, super dépaysant, les gens sont très sympas!!). Greg m'a fait passer un message à donner à tous alors ouvrez bien les oreilles!!!<br /> <br /> Il y aura un podium pour les commentaires sur le blog!! Les 3 personnes qui laisseront le plus de commentaires recevront un cadeau de la part de mister Gregos!!<br /> <br /> Alors attention tous à vos commentaires!!!
P
...tu nous ramène une biquette ??? <br /> Ben oui parce que mimi il s'ennuie un peu et maintenant qu'il est pédette ça risque plus rien !!... ;)
2
rdv au lords avec greg, c'est de la musique pourrie mais a 1 euros la bignouze j'en demande pas mieux<br /> j'crois que je commence a kiffer la geo<br /> mouhahahaha<br /> allez, a plus branleur<br /> 23.
P
C'est tout fort une bonne idée ce blog!!! Moi je kif la charette!!!! lol
GreGoS en RouMaNiE
Publicité
GreGoS en RouMaNiE
Archives
Publicité